Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 août 2012

Baisse d'activité

Bonjour à tous,

Vous avez sans doute noté une baisse d'activité sur notre blog depuis le mois de juin, c'est normal ce sont les vacances. Nous avons un peu moins la tête à nous enfermer pour scrapper. Pour ma part je viens de commencer un nouvel album sur le Sénégal avec en partie de la feutrine mais je sèche un peu niveau inspiration. Hier j'ai profitez d'une séance scrap avec les cousines de mon mari pour réaliser une page. Le thème est Disneyland Paris. Les photos étant en noir et blanc j'ai choisi des papiers colorés, voilà le résultat :

P1090041

P1090043

P1090045

P1090046

P1090048

Un petit journaling sur un tag dissimulé, des chutes de papiers, une étiquette, une épingle à couture, des strass, un brad, un alphabet chipboard.

Sinon un rappel : le forum des associations de Prinquiau aura lieu le samedi 1 septembre au complexe sportif, vous pourrez vous inscrire sur place et redécouvrir quelques réalisations. Nous tenterons d'être présentes pour répondre à vos questions. Les rendez-vous scrapbooking de la saison 2012-2013 à l'amicale laïque auront lieu un mardi soir sur 2 à partir de 18h00.

Si certains veulent des conseils pour commencer à s'équiper vous pouvez nous contacter par mail ou dans la rubrique "Contact".

Je vous souhaite encore de bonnes vacances.

Mimi (Amélie).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité