Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 août 2012

L' album souvenir "18 ans"

Bonjour à tous,

de retour sur St herblain, je vous présente mon bébé de l'été pour un grand de 18 ans. Ce mini album fait parti d' une réalisation avec le kit du mois d' Avril de la Fée du scrap. Le papier est de la collection "Miss Caroline", des couleurs dont je n'avais pas l'habitude d'exploiter. Je n'ai pas photografié toutes les pages, elles sont toutes construites pareils, avec de temps en temps des enveloppes noires pour y glisser ce que l'on veut. Oui oui, j'avais bien 4 mois de projets en retard . Comme vous savez , en été on ne se met pas beaucoup au travail, on pense plus baignade, lecture, transat ou randonnées. D'ailleurs j'envoie un grand merci à la personne qui m'a fait découvrir cette lecture " Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Très sympa, les 407 pages ne m'ont pas suffit, je suis restée en manque après. Je suis prête pour le rentrée du scrapbooking, des projets pleins la tête. Avec Amélie on a préparé notre rentrée. On vous donne rendez-vous samedi 1 sept à Prinquiau sur le forum des associations. Si vous voulez nous y rencontrer ou vous inscrire à la 1ère année de l'activité "Scrapbooking" avec l'Amicale Laïque. En attendant , profitons de nos derniers jours d'Août.  A bientôt.   FABI

mini de l'été 002

mini de l'été 003

mini de l'été 004

mini de l'été 006

mini de l'été 008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité