Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2012

Page issue d'un pas à pas.

Bonsoir à tous,

Voici la dernière page que j'ai réalisée. Besoin de décompresser et ce soir j'avais du temps pour ça. Du coup j'ai sauté sur le dernier numéro d'Histoires de Pages (N°47) que je viens de recevoir pour reprendre le pas à pas pages 8 et 9. Au premier coup d’œil je m'étais dit : "Pourquoi je n'essaierai pas pour une fois?" et c'est chose faite. La page d'origine était signée Gaëlle Fauglas. Je n'avais pas tous les embellissements nécessaires donc j'ai fait avec ce que j'avais :

P1080979

P1080980

P1080981

P1080982

P1080983

Voici donc la première page de mon nouvel album.

Évidemment certaines vont me demander si les bouts de fil qui dépassent c'est normal, la réponse est un grand Oui.

Matériel : Papier My Minds Eyes, Naperon en papier, Dies-cut KesiArt, page de vieux livre, machine à coudre, masking tape, gesso texturé, badge Scrapbuttons l'Atelier du point du jour, tampon Des Mots en Scrap, tampon dateur.

Voilà. Avec quelques heures d'avance je souhaite un joyeux anniversaire à Mélanie qui est à quelques centaines de kilomètres de la région.

Sinon avec ce beau temps profitez-en pour faire plein de photos, cela fera de la matière à scrapper.

A bientôt.

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité