Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juillet 2015

Cartes : seconde partie

Rebonjour,

Comme promis voici la suite des cartes réalisées depuis le mois de mars :

La première pour la naissance de la petite Talya (je suis fan de mon classeur d'embossage à petits coeurs) :

 

P1130406

P1130409

P1130410

La seconde pour mon amie Manue qui a traversé un moment difficile :


WP_20150327_002

Et enfin la troisième pour l'anniversaire d'une copine (à qui je vais confier mon dernier trésor à partir du mois de septembre) :

WP_20150327_013

 

A très vite.

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité