Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2015

Personnalisation de t-shirts avec la Caméo

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui quelque chose que vous n'avez jamais vu ici jusqu'à maintenant : des t-shirts personnalisés grâce à du flex découpé à l'aide de la Caméo.

Vous pouvez en faire de toutes sortes mais attention aux images utilisées car elles peuvent être protégées par leurs auteurs.

Pour les photos suivantes aucun souci (sauf peut-être pour le coeur avec les amoureux) car c'est du fait maison :

P1130013 retouchée

T-shirt pour mon petit boy.

 

P1130474

P1130475

P1130476

Cadeaux pour les 30 ans de mariage des parents de mon mari.

 

WP_20150430_004

 

WP_20150430_005
Cadeau pour les 18 ans de ma nièce Léa.

 

Le flex se découpe très bien à la Caméo même les petits motifs. Merci à Pascale de m'avoir fait découvrir ça quand elle avait ma Caméo en garde chez elle. 

 

A bientôt.

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité