Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 janvier 2013

Page en accord avec le temps actuel

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée il y a 2 jours que je viens de photographier avec la luminosité du matin (donc pas terrible). Si vous regardez bien vous verrez le jardin sous la neige derrière. Ça tombe bien car la photo scrapée est un extrait de nos vacances à la neige.

P1090751

P1090752

P1090753

(D'après un sketch du livre de Marie-Nicolas Alliot)

Aujourd'hui je reste au chaud et j'aurais peut-être le temps de scraper.

Bonne journée à tous et soyez prudents si vous sortez.

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité