Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2013

Pages

Bonjour à tous,

Vous attendiez les pages, les voici dans ce post. J'aurais pu vous les mettre hier soir mais je n'aime pas prendre de photos en dehors de la lumière du jour. Suite à un problème de carte SD, j'ai fini par prendre les photos avec mon téléphone, c'est pourquoi la qualité n'est pas terrible.

Ce soir j'attaque le PL, promis.

IMG_20130103_220857

IMG_20130108_134731

IMG_20130108_134736

IMG_20130108_134746

Voilà, les 2 pages sont différentes. Celle avec la photo de mon mari s'est construite selon l'inspiration du moment et pour celle de ma fille je suis partie d'une dictée. Je me suis arrêtée à la première consigne à vrai dire car j'aurai du travailler en A4 mais je ne voulais pas retailler ma feuille. J'ai donc coupé les autres morceaux aux bonne dimensions et j'ai décidé de la disposition et des embellissements. Bref j'étais plus du tout dans l'exercice. Mes 2 collègues durant la création ont d'ailleurs fait comme moi (n'est-ce pas Marie-Jo et Brenda?).

Pour la première : du pshitt et des embellisements tout prêts et pour la seconde : découpes Caméo et Big Shot, strass, tampons, embossage et photo retouchée.

Et vous des créations ces derniers jours?

A bientôt.

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité