Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2015

Ouvrage pour l'hiver

Boujour,

Il y a toujours du travail pas fini dans nos placards.

J'ai ressorti mon ouvrage et les dernières pelotes à tricoter.

J'ai réalisé ce patchwork de carrés de divers couleurs et je les ai assemblé bout à bout.

Ce sont les couleurs coup de coeur en étale dans la boutique, trois ans déjà.

Attention c'est flashy, Phil a peut-être raison de ne pas vouloir le voir trainer sur le canapé.

Ce sera donc ma plaid pour me réchauffer des grands froids et encore je ne vie pas dans une yourt pour en avoir besoin l'hiver.

Voici la merveille!!!

DSC_1822FABI

 

je continue a trouver mes photos à l'envers, c'est pas commode.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité