Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 juillet 2015

Nouvelle apparence du blog

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère qu'une bonne partie d'entre vous sont en vacances. 

Je profite des miennes pour modifier un peu l'apparence de ce blog. Bon vous avez du voir que je tatonne et je pense encore faire des modifications mais on peut déjà noter un bon nombre de changements.

J'espère que vous vous y retrouverez.

Je vais également profiter de mes vacances pour poster quelques réalisations. Bah oui depuis le mois de mars j'ai quand même utilisé mon matériel de scrap. J'ai même fait chauffer ma Caméo. 

Je remercie Fabienne qui a beaucoupc fait vivre ce blog depuis l'arrivée de numéro 3 au sein de ma famille. Je n'ai pas vu le temps passé depuis janvier et donc je n'ai pas beaucoup mis les pieds ici. J'espère pouvoir me rattraper.

A très vite pour les dernières créations.

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité