Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2015

Carte multi facettes

Bonsoir,

On a tout le temps de finir un travail commençé,  mais il ne faut pas que ce soit aux oubliettes.

On a tous, nous , scrappeuses ou bricoleuses, divers ouvrages commençés qui s'entassent sur une table, sous un lit ou dans le placard.

Voilà, j'ai décidé de ne rien commencer de nouveau tant que mon bureau ne sera vide.  Début décembre, je commençais cette carte, que moi j'appelle "mystère ", car on se pose des questions sur son montage en la découvrant.

Une tructure en papier uni Cardstock et une feuille fantaisie. Là , c'est inspiration le papa Noël...

Découvrons :

DSC01245Imaginez que vous ouvrez la carte à chaque fois..

DSC01242

DSC01243

DSC01244________________________________________________________________________________________________________________________

 

BONNE FETE GRAND-MERE,

je suis très fier, ma Mémé a 100 ans.

Ma grand-mère a eu 9 enfants, 28 petits enfants, 63 arrières petits enfants et 7 arrières arrières petits enfants. Je vous laisse faire le total.

Et bien, elle peut être très fier.

Je voulais une carte très fleurie qui annonce son 100 ème printemps.

La carte a une fenêtre transparente et des fleurs en papiers pour l'agrémentées.

DSC01176

DSC01174

Au dos de la carte nous avions rajouté notre photo de famille , tous les quatre réunis.

_________________________________________________________________________________________________________________________

 

Carte express

Même les copains de mes enfants ont le droit à leur carte.

Comme dirai la chanson: " on a pas tous les jours 20 ans..."

ou façon Françis " j'ai 20 ans et le coeur à prendre..."

DSC01216

DSC01218

Trois paquets cadeaux, du plus petit au plus grand collés façon 3D. Mon petit plus du moment " les moustaches ".

______________________________________________________________________________________________________________________

 

BONNE ANNIVERSAIRE ROZENN

Ma soeur qui voulait ce jour là occuper son esprit et ses doigts, a pu réaliser la carte d'anniversaire de sa fille sous les idées et consignes du projet carte Mémé. Il suffisait de piocher dans mes chutes de papier, strass, imprimer une photo sepia ......Thème du jour  : Inspiration danse.

DSC01165

DSC01171

DSC01168

______________________________________________________________________________________________________________________

CARTE 3D surprise

La petite dernière, améliorée et réactualisée.Je me suis imposée un thème liberty orienté sur la saison à venir.

Cette carte a déjà été faite en 2012 et proposée en atelier avec l'amicale Laïque.(archivée sur le blog)

DSC01234

DSC01233

DSC01221

DSC01236

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne découverte,

A bientôt car Mars annonce des 50 ans, Avril la boite de chocolat, Juillet un mariage, Septembre un Baptême...du travail en perspective.

FABI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité