Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2013

Une page dans la foulée.

Me revoilà,

Plus vite que prévu. Dans la foulée de la carte j'ai réalisé une page cet après-midi. Les filles au lit, mon homme dans le jardin et j'ai pu me lâcher sur la table du salon : du pshitt, des découpes à la big shot et à la caméo, encore du pshitt, des tâches, ....

Ça m'a fait beaucoup de bien de prendre le temps de créer cette page et ne pas la faire dans la précipitation, enfin je dis créer mais l'idée vient du sketch du 5 mai sur le forum de la fée du scrap : http://feeduscrap.superforum.fr/t8803-sketch-du-5-mai-2013

P1100290

P1100293

P1100294

P1100295

Papiers MME, Kesi'art, Echo park, Infocréa, Encres Izink Aladine, ancienne partition de musique, dies Die-namics, Kesi'Art, Feuille de papier, brads, couture machine, encre de chine, découpe cameo.

J'aime beaucoup ce sketch donc je le proposerai peut-être à la section scrap. Sachez que si vous vous inscrivez à la Newsletter du forum de la Fée du scrap vous recevrez un sketch par mail chaque dimanche. C'est utile en cas de panne d'inspiration.

Voilà c'est tout pour le week-end.

A la prochaine.

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité