Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2013

Boites à mouchoirs

On s'est retrouvé hier soir pour customiser une boite à mouchoirs en bois. On a débuté par peindre à l'acrylique les façades qui restent visibles. Pendant le sèchage, nous avons découpé nos 4 morceaux de feuilles nécessaires pour le fond de notre décor.

Un modèle a été proposé et chacun pouvait s'exprimer librement sur sa boite en proposant le thème "mode et couture" pour uliliser les nouveaux Dies de l'Amicale Laïque. Le Big Shot a chauffée pour le plaisir de chacun.

Voici la boite d'inspirations :

Avant 

DSC05048

Après

DSC05050

DSC05154

DSC05155

DSC05056

DSC05057

Photos en action de la dernière séance avant les vacances :

DSC05137

DSC05138

DSC05139

DSC05143

Quelques boites commençées :

DSC05140

DSC05141

DSC05142

DSC05145

oups, j'ai oublié de prendre en photo le début de la boite à mouchoirs "cage à papillons". Je me rattrapperai lors de la prochaine publication boites finis. Je compte sur vous pour m'envoyer votre finalité.

BONNES VACANCES à ceux qui en ont.

 

Fabi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité