Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2012

Pour les fans de tampons

Bonjour à tous,

Voici une info pour les fans de tampons :

Faites vous plaisir pour Noël ou faites plaisir : GROS DESTOCKAGE du 1er au 31 Décembre sur www.inmicreations.com 
 
 Les tampons individuels sont à 1€ 
Les planches A6 à 3€ 
Les planches A5 à 5€ 
A partir de 15€ de commande 2 tampons offerts 
A partir de 20€ de commande 1 planche offerte 
 
Bon de mon côté pas le temps de scrapper depuis un moment. Mais comme je viens d'avoir un gros joujou je vais tout faire pour scrapper ce week-end et vous montrer ça dans la foulée.
 
En tout cas ne vous en faites pas je vais bien mais les journées sont juste trop courtes.
 
A très bientôt.
 
Mimi
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité