Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2012

Album Baptème

scrap

scrap1

scrap2

scrap3

Bonsoir,

Le 24 oct, Alexandra nous proposait de réaliser un album avec l'atelier en ligne de la fée du scrap. Je viens de le finir. Je n'ai pas utilisé le même papier. J'avais en stock un thème de la marque " This&That " ainsi que la planche de stickers assortie. J'en ai fait un mini dédié au Baptême de Lily-Mary. C'était la première fois que j'utilisais du papier calque. Le montage accordéon n'était pas nouveau pour moi. La finition de la couverture m'a demandé plus de temps, je ne comprenais pas les explications, alors je l'ai fait à ma manière mais je crois que je ne suis pas loin de l'original. Si vous voulez le réaliser , aller sur le forum de la fée et cliquez sur atelier en ligne.

Voilà, peu de création pendant les vacances. Beaucoup de temps passé avec les cartons du grenier, je suis tranquille pour au moins 10 ans. Deux cartes de Noël sont prêtes pour votre atelier de vendredi prochain. Demain je retrouve les enfants de la classe et leur frimousse.

A bientôt

Fabi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité