Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 octobre 2012

Au retour de la Crop

Bonjour à toutes,

Dans mon dernier post je vous avais dit "à bientôt" et me voilà donc de retour.

Ça y est la Crop de La Madeleine de Guérande est derrière moi et j'en garderai un très bon souvenir. Des animatrices géniales, des organisatrices qui pensent à tout et de nouvelles connaissances. Je re-signe pour l'année prochaine. 

Nous avons travaillé sur 2 projets celui de Céline Navarro :

P1090369

P1090389

et celui de Marie-Nicolas Alliot (Mani) :

P1090391

P1090388

Il me reste beaucoup de travail pour finir ces projets donc il va falloir attendre pour avoir des aperçus. En attendant je vous montre le premier challenge réalisé à la maison où nous devions nous inspirer de différentes photos :

P1090427

P1090424

P1090425

P1090426

Et le second challenge "scraplift" avec un kit identique pour chaque participante :

P1090420

P1090421

P1090422

P1090423

Voilà j'espère que ça vous plaît. Un peu de temps avec ma famille à présent avant de rescrapper et surtout de reprendre un peu le travail. 

Pour celles qui connaissent je me lance dans l'activité Scrap-Plaisir en vente à domicile (oui oui en plus du congé parental à temps partiel, de Tupperware et du boulot que je viens de décrocher en CDD) et je serai très heureuse de venir chez vous pour créer ensemble vos cartes de voeux, petits albums de poche et décoration de boîtes cadeaux (.... et plus si affinité). Les produits proposés ensuite à la vente sont majoritairement fabriqués en France et sont produits par la marque Infocréa. Les mini ateliers sont gratuits et les hôtesses peuvent gagner des cadeaux. Aucune obligation d'achat mais je dois bien vous avouer que le scrap est une maladie contagieuse qui épuise nos système bancaire (non non pas notre système nerveux, quoique?) donc vous prenez le risque d'être tenté par des : tampons, papier, .... qui sont tous très sympathiques.

 

Voilà ce très long post est fini.

Bises.

Mimi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité