Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2012

Happy Baby Shower

Bonjour,

Aujourd'hui c'était le forum des associations de Prinquiau. Nous nous sommes retrouvées Fabi et moi dans la bonne humeur afin de faire découvrir notre passion. Nous vous rappelons qu'il est encore possible de se pré-inscrire pour la nouvelle section de l'amicale laïque.

Sinon aujourd'hui je vous présente une carte encore une fois Clean and Simple réalisée à l'occasion d'une Baby Shower. Là j'imagine déjà quelques visages avec l'expression "Hein c'est quoi ce truc ?". C'est une fête organisée par l'entourage d'une future maman afin de fêter l'arrivée d'un petit bout (et non pas en traduction littérale une douche de bébé). En général les attentions sont destinées à la maman qui risque d'être plutôt occupée une fois le bébé arrivé. 

Donc à l'occasion de cette fête pour mon amie Pascale, j'ai réalisé cette carte :

P1090123

 

P1090125

P1090127

Voilà pour les nouveautés. Il me reste encore un album sur le Sénégal à finir et que j'espère vous montrer dans peu de temps.

A bientôt.

Mimi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité