Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2012

Mini-album pour la fête des mères.

Bonjour à tous,

Après une journée de travail hier, je peux enfin vous montrer le mini-album réalisé pour la maman de mon mari. Ce soir je vous montrerai la boîte cadeau réalisée pour la communion d'aujourd'hui.

Je vous mets l'avant, une photo de l'intérieur et l'arrière, le reste des photos sera dans la dossier "Albums" :

P1080496 (800x618)P1080500 (800x600)P1080505 (800x741)

L'album est fait avec: du papier Swirlcard et du papier uni, du masking tape (scotch décoratif), de l'encre en spray (type Glimmer Mist), stickers alphabet et chiffres, brads(attaches parisiennes), oeillets, ruban, anneau de reliure, glossy accents(gel transparent), fleurs en papier, boutons, cartonnette de récupération et cartonnette 2mm, strass, stylo gel, étiquettes Swirlcard, tampon Artemio, dies ronds et fleurs (formes de découpe pour la Big Shot).

Il est très simple à réaliser et pourra peut-être être repris par la section scrap de l'amicale laïque si cela vous intéresse.

J'oubliais : Bonne fête à toutes les mamans qui travaillent chaque jour à consoler les pleurs et les bobos, veillent aux leçons (pour ceux qui en ont encore), jouent avec leur(s) enfant(s), entretiennent la maison, ..., mais surtout aiment plus que tout leur(s) enfant(s).

Bonne journée à tous et à ce soir. ;)

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité