Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mai 2012

Carte d'anniversaire

Bonsoir,

Quel beau week-end nous avons eu sur la côte Atlantique non ?!? Même si nous avons déserté Prinquiau pour se reposer un peu, mes affaires de scrap m'ont suivie. Pour l'anniversaire de mon neveu demain (Joyeux Anniversaire Etienne) il fallait bien que je fasse une petite carte :

P1080406 (800x739)

Matériel : Une feuille à dessin recoupée et pliée, dies fanion Toga, chutes de papier, tampon Artemio, plaque embossage étoiles, perforatrice Stampin Up, dies étiquettes, ficelle de lin, brads.

J'ai commencé une nouvelle page ce soir mais que je ne continuerai que demain matin.

Sinon j'espère que vous avez vu l'article de presse sur l'initiation du 1er juin. J'ai vraiment hâte d'y être mais un peu stressée aussi car c'est la première fois qu'on prendra les commandes (si je peux dire) et je ne veux pas que l'on vous déçoive.

Bonne soirée.

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité