Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 mai 2012

Album Londres n°2

Bonjour à tous,

Alors voilà je vous fais découvrir quelques photos de mon second album sur Londres (création et tutoriel Aurore pour la Fée du scrap). Je ne peux pas mettre l'intégralité pour l'instant car je n'ai pas tout le matériel pour le finaliser et mon imprimante boude donc pas de journaling. Je voulais quand même avancer car ça me fait une chose à tracer de ma liste "Scrap à finir".

Si vous retrouvez des similitudes avec un des albums de Fabi c'est normal car c'est la même structure, cependant la collection de papiers est différente.

Pour celui-là les connaisseurs reconnaîtront la collection Edwin de Kesi Art.

La boîte et quelques pages :

P1080310 (600x800)P1080313 (600x800)P1080318 (600x800)

Mon tampon chouchou de l'album (Kesi Art) :

P1080319 (600x800)

Sinon n'oubliez pas l'initiation-découverte gratuite le 1 juin à 18h15 salle polyvalente de l'école élémentaire à Prinquiau.

A bientôt.

Mimi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité