Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fameliscrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 978
Fameliscrap
  • Nous sommes Fabienne et Amélie, nous avons une passion commune le Scrapbooking. Par ce blog nous souhaitons vous faire découvrir ce loisir aux styles tellement variés. . Notre souhait : partager le plaisir de scraper avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 janvier 2015

NOËL D'HIER

Je ne vous d'irai pas Joyeux Noêl hélas, les jours précédents ne m'ont pas laissé le temps même que j'en avais très envie.

J'espère que n'est en moins vous étiez tous avec vos famille dans la joie et la gaieté de la nuit de Noêl.

Voici quelques inspirations que vous pourrez réaliser pour déc 2015.

A il faut s'y prendre à l'avance, car pour moi 'c'était vraiment jusqu'à la dernière minute.

A poser sur votre table de Noël, couleur personnalisés, ou offertes aux amies proches..

Haut en couleur et de la paillettes..

DSC_0101

DSC00684

DSC00691

DSC00692

DSC00694

DSC_0101

Mais, à qui destiner ce cadeaux ?

Une idée Alice, conservé au chaud pour le prochain Noël :

DSC_0089

            ET JE FINIRAI CE MESSAGE POUR VOUS SOUHAITER

                 MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2015 , qui commence très ensoleillée..

DSC_0096

Le 25 déc à St Brevin les pîns

DSC_0133

DSC_0130

Un petit clin d'oeil sur Vannes ,

à mon amie Isabelle qui me fait rentrée dans sa Famille, et un gros bisous à ma nouvelle Filleulle SERENA.

FABI      à très bientôt

Désolée pour les bateaux couchés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité